Spa & Fitness


VENEZ VOUS DÉTENDRE ET VOUS FAIRE DORLOTER DANS NOTRE ESPACE BIEN ÊTRE

Notre Spa Sofitel est un véritable sanctuaire de détente pour le corps et l'esprit, dans un cadre simple, relaxant et luxueux. Le Spa Sofitel, d'une superficie de 800 m², comprend 7 salles de soins, une salle de sport, un espace thé et un solarium.
  • sofitel-spa

    Sofitel Spa

    Les traitements holistiques ancestraux du monde entier se mêlent au raffinement et au savoir-faire de la cosmétologie française pour créer le Sofitel Spa, un espace où le corps et l'esprit ne font plus qu’un grâce à...

    Lire la Suite
  • sofitel-fitness

    Sofitel Fitness

    Le Sofitel Fitness est situé au troisième étage de l’espace République, directement accessible depuis la piscine. Entièrement repensé avec des équipements de gym ultramodernes, le Sofitel Fitness est exclusivement...

    Lire la Suite
  • facebook
  • instagram
  • youtube

  • spa-fitness
  • spa-fitness
  • spa-fitness
  • spa-fitness
Réserver une Chambre

Sofitel Legend Santa Clara Cartagena

Réserver votre séjour

De   au

Room 1

Spa & Fitness


RELAX & PAMPER YOURSELF AT OUR WELLBEING CENTER

Our Sofitel Spa offers a sanctuary of relaxation for the body and soul, in soothing and luxuriously simple surroundings. The Sofitel Spa measures 8611 sq. ft. (800 m²), and includes 7 treatment rooms, gym, tea area and solarium.
  • sofitel-spa

    Sofitel Spa

    Ancient traditions of holistic treatments from around the world meet the refinement and skill of the latest French cosmetology to create Sofitel SPA, where the mind and spirit will follow the body through an exhilarating and...

    Read more
  • sofitel-fitness

    Sofitel Fitness

    The Sofitel Fitness is located on the third floor, directly accessible from the pool. Completely redesigned with state of the art gym equipment, the Sofitel Fitness is exclusively reserved for our hotel guests. Experience a...

    Read more
  • facebook
  • instagram
  • youtube

  • spa-fitness
  • spa-fitness
  • spa-fitness
  • spa-fitness
Book a room

Sofitel Legend Santa Clara Cartagena

Book your stay

From   to

Room 1